Évènements

Bonjour/Bonsoir !

 

Avec un peu de retard – mais comme on dit mieux vaut tard que jamais – nous allons revenir sur quelles infos qui ont marqué la Gamescom 2013.

 

Mais avant Qu’est-ce que la Gamescom ?

La Gamescom est un salon destiné à la présentation de jeux vidéo. Il est d’envergure international, on y trouve des personnes de toute origine. Ce salon pour ceux qui voudrait s’y rendre se trouve à Cologne en Allemagne. Elle est la descendante de la Games Convention qui elle se tenait à Leipzig.

 

La Gamescom en chiffres. Cette année, la Gamescom 2013, ce ne sont pas moins de 600 exposants qui ont participé au salon, et un record atteint de près de 340.000 visiteurs ! Soit près de 65.000 personnes de plus que l’édition 2012, ce qui représente une augmentation colossale. Pour tout dire, des personnes ont même étaient refusées dans l’enceinte de la Gamescom, et pour cause le salon était déjà bondé et avait dépassé sa capacité maximale.

 

La venue des consoles Next-Gen n’y est sûrement pas pour rien dans cette histoire 😉

Toutefois, la Gamescom bien qu’attirant beaucoup de monde, n’égale pas encore l’E3.

 

 

Bref, un peu moins de blabla, plus de contenu intéressant, voici le petit condensé de la Gamescom 2013, un peu en retard (mais mieux vaut tard que jamais). En fait ce ne sera pas vraiment un condensé car il y a tellement de choses à dire !

Voici donc une liste regroupant les articles traitant de la Gamescom 2013 :

Condensé news Microsoft

Condensé news Sony

Infos en vrac

Jeux

The Crew : un titre à pleine vitesse

Watch_Dogs, sûrement le jeu de l’année

Assassin’s Creed IV : hisse le pavillon noir

Destiny : un jeu très attendu

Un jeu indépendant : Contrast

War Thunder : meilleur simulation

Dead Island Epidemic le ZMOBA

Les Sims 4 : le renouveau

Une réflexion au sujet de « Évènements »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>