Assassin’s Creed sort le pavillon noir !

Nous savons maintenant beaucoup de chose à propos de Assassin’s Creed Black Flag. L’E3 et la Gamescom 2013 ayant participé à ça.

 

La Gamescom a permis lors de la conférence Sony de présenter un aspect technique propre aux consoles de la firme nippone.

En effet lors de la démo en live, le démonstrateur commence à jouer sur la PS4. Il s’attaque à un des forts disséminé dans le monde ouvert de ACIV. Nous pouvons dans le même temps admirer quel travail a été réalisé pour améliorer les batailles navales, les rendant encore plus fluides et épiques.

 

On note principalement l’amélioration de la visé avec les canons latéraux qui peuvent maintenant être incliné plus ou moins haut. Les mouvements de caméra, et surtout celui permettant une vue globale du bateau et de ses alentours. Mais encore les mines disponibles sur l’arrière du Jackdaw pouvant causer de gros dommages.

Ensuite viens une prouesse technique, lors de l’assaut sur le fort, le démonstrateur PS4 lâche la manette, c’est alors le second démonstrateur jouant sur PS Vita qui prend le relais sur la partie entamée, le tout sans interruption. Là je dit chapeau ! Une option qui pourrait d’avérer utile si vous possédez les 2 consoles (la PS4 quand elle sera sortie bien évidement !) et que vous devez laisser la télé à vos parents par exemple. Notez quand même que cela n’est pas la chose qui vous fera acheter le jeu 😉

 

Voici donc la vidéo de démonstration :

 

Hier a aussi été poster une vidéo présentant elle les activités annexes, celles-ci ont l’air très soignés et bien réalisé. Je vous laisse découvrir cela par cette vidéo :

 

Bref vous l’aurez compris Assassin’s Creed Black Flag s’annonce comme un must have. Il sortira le 31 octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>