Infos en vrac Gamescom 2013

Bonjour !

Je vais tenter de rassembler quelques informations qui ont été révélé lors de la Gamescom 2013.

On commence par quelques infos à propos de Electronic Arts qui a annoncé pas moins de 6 nouvelles licences. Une information qui est une bonne nouvelle pour tous les Gamers. Reste à voir ce que va nous proposer ce lot de nouveauté.

 

Pour tous les fans de jeux de foot, on a pu apprendre la date de sortie de PES 2014, qui est donc programmé pour le 19 septembre. Peu de temps avant la sortie de FIFA 14.

 

On a aussi pu en savoir plus à propos de la suite des inFAMOUS. Le prochain opus étant une exclusivité PS4, nommé inFAMOUS Second Son, sera le suite direct du 2ème opus, dans lequel on incarnera le fils de Cole MacGrath, héros des 2 premiers opus. Ce jeu a vu sa date de sortie fixée courant Février 2014. Nous avons donc un peu de temps devant nous avant de pouvoir profiter du jeu.

 

Une News du côté de l’éditeur de jeu Blizzard, ils ont présenté la première extension de Diablo 3. Ce sera donc Diablo 3 : Reaper of Souls. Cette extension est une suite directe de Diablo 3 et promet un rajout de quelques heures de jeu au titre. Celle-ci sera disponible sur PC, et récemment nous avons appris que celle-ci est aussi prévu pour les versions consoles de Diablo 3. Pour ce qui est de la date, il n’est pas attendu avant 2014, toutefois aucunes précisions supplémentaires n’ont été donné.

 

Du côté de chez Ubisoft, l’action RPG Tom Clancy’s The Division se verra porté sur PC. Les joueurs le demandé, Ubisoft l’a fait 😉

 

En revanche du côté de Electronic Arts, mauvaise nouvelle, le prochain Need for Speed : Rivals sortira sur les consoles Next-Gen seulement avec un framerate de 30. Autant se le dire, 30 fps pour de la Next-Gen ce n’est pas très vendeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>