Un jeu créant le buzz : Destiny

S’il est bien un jeu qui fait beaucoup parlé de lui depuis sa présentation lors de l’E3 2013, c’est bien Destiny !

 

Revenons donc sur ce futur succès ?!

D’abord qu’est-ce que Destiny ? Le jeu prend place dans un monde futuriste grouillant d’aliens plutôt hostiles ! Le jeu sera un FPS proposant des combats stratégiques qui pourront êtres réalisés en coopération, ce qui fait un des atouts majeurs de Destiny.

 

Contexte du jeu :

L’histoire de Destiny prend place en 2700 (c’est pas maintenant ça :D) dans un monde post-apocalyptique. L’humanité n’a cessé de progresser dans tous les domaines et est parvenue à explorer la galaxie, malheureusement elle a aussi semer le chaos après son passage et se rend compte que la seule planète ayant des survivants est la Terre. Ces survivants même ayant été sauvé par des aliens. Les hommes ayant exploré la galaxie ont fait des rencontres peu recommandables, et sont tomber sur des créatures désirant leur extinction. Ainsi la dernière chance pour les hommes sont les gardiens – des hommes possédant des pouvoirs hérités des aliens -, le jeu propose donc de jouer un gardien et vous devez protéger l’humanité en exterminant toute menace à la survie de l’humanité.

Dans Destiny vous aurez un personnage, celui-ci sera votre petit protégé que vous pourrait personnaliser jusque dans les moindres détails. Il pourra utiliser 3 types d’armes qui colleront aux préférences du joueur. Grâce à votre personnage vous pourrez jouer en coopération avec des joueurs du monde entier.

 

Quelques éléments :

Destiny est prévu pour l’année 2014, sans plus de précisions sur sa date de sortie. Il sera disponible sur les consoles Current et Next-Gen ainsi que sur PC. Ce qui est sûr, c’est que les développeurs de chez Bungie nous réservent un titre prometteur. Affaire à suivre.

 

En attendant je vous laisse sur le magnifique trailer de Destiny :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>