Watch_Dogs toujours aussi impressionant

Cela est presque coutume maintenant chez Ubisoft, nous mettre l’eau à la bouche.

Et une fois de plus c’est avec leur prochain blockbuster qu’ils réussissent se pari : le fameux Watch_Dogs.

 

La Gamescom 2013 avec l’E3 ont permis de mieux en savoir sur le mode multijoueur de Watch_Dogs. Pour ce qui a pu être vu, nous voyons un joueur qui se faisait hacker par une autre personne en ligne, qui s’était introduit dans partie solo. L’objectif de l’autre joueur étant de compléter la séquence de hacking en téléchargeant toutes ses données. A l’inverse, nous le joueur hacké, devons débusquer l’intrus pour ensuite le poursuivre et à terme le tuer.

 

Nous savons aussi qu’une fois hacké il est possible de se venger en tentant l’expérience à l’inverse ! Ce qu’il ressort de cette expérience, c’est que le fait de pouvoir être hacké à n’importe quel moment dans notre partie permet de développer une certaine paranoïa chez le joueur, car on a du mal à savoir si les PNJ en face de nous sont des IA ou de véritables joueurs.

 

De plus, il serait aussi possible de lancer des défis aux autres joueurs, pour tester leurs compétences. Toutefois il n’est pas prévu de système de contrôle de la difficulté des défis.

Le jeu illustre le côté tout est connecté en permettant à des utilisateurs de tablettes tactile d’interagir avec le joueur en rejoignant sa partie. Il est donc offert à l’utilisateur de la tablette la possibilité de semer des obstacle sur le chemin d’Aiden Pearce pour le bloquer et le tuer.

 

Et c’est donc tout pour le moment, ainsi cette année nous a permis, grâce aux divers évènements du monde des jeux vidéo, d’en apprendre plus sur le Multi de Watch_Dogs.

 

Je vous laisse donc sur ce superbe trailer :

 

Pour tous les fans je vous met aussi ce gameplay qui en fera baver plus d’un :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>