MasterMind++, un jeu réseau performant

Bonjour !

Jouer au Mastermind à un , c’est bien. Y jouer à deux, c’est mieux. :)

 

C’est pourquoi aujourd’hui je vous propose dès à présent un jeu que nous avons développé en duo, un collègue de l’IUT et moi même, un jeu en réseau. Il s’agit de MasterMind++.

 

Vous pourrez rejouer à un jeu datant de 1962, pour sa première édition (Merci Wikipédia :D). Son interface a été travaillé pour être simple et agréable.

Certe les textes sont en anglais, mais il n’y a rien de compliqué, et le jeu est très intuitif.

 

Le jeu est en 2 parties, un programme serveur, à lancer une seule fois, et un programme client qui peut être lancé autant de fois que l’on veut !

Sachez qu’un seul serveur lancé peut accueil autant de client que possible, c’est ce qui fait la force de MasterMind++, un SEUL serveur, beaucoup de clients !

 

Bref, je vous invite une fois de plus à lire la présentation que j’en est faite ici même, et par la suite, en profiter pour le télécharger, c’est gratuit pourquoi s’en priver ?!

 

Si vous veniez à rencontrer un bug, ou un plantage, merci de me le signaler sur mon mail en mettant le tag [Bug MasterMind++ Client] ou [Bug MasterMind++ Serveur], tout dépend du programme sur lequel vous avez rencontré le problème.

Contactez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>