Le traitement d’image avec NononononoFrame

Bonjour !

Alors marre des logiciels de traitement d’images incomplets, ou alors trop complexes ?!?

J’ai la solution à votre problème ! Utilisez NononononoFrame 😉

 

Qu’est ce que NononononoFrame me direz-vous, avec un nom aussi barbare ça ne peut qu’être louche. Eh bien détrompez-vous. Je vous propose aujourd’hui un logiciel de traitement d’images simple qui saura vous dépannez en cas de besoin de retouches basiques.

 

Que ce soit pour passer une image en Noir et Blanc, appliquer un seuillage, ou même teinter une image, alors NononononoFrame est fait pour vous ! Son interface simple saura vous séduire.

 

Toutefois je vous invite vivement à lire la présentation que j’en est fait, c’est par ici que ça se passe. Et bien entendu, comme l’ensemble de mes projets actuellement il est téléchargeable gratuitement.

 

Encore une fois je vous le rappel, si vous veniez à rencontrer un bug, ou un plantage, merci de me le signaler sur mon mail en mettant le tag [Bug NononononoFrame].

Contactez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>